Le conseil d’administration de LIFTI réuni le 21 juin 2018 a accueilli :

Au sein du Cluster Open Data du foncier la société AYMING, 185 avenue des grésillons 92622 Gennevilliers Cedex, représentée par Monsieur Pascal Louis-Marie, Manager.

Au sein du Cluster Recycler les friches, la société Générale du solaire-GDS , 69 rue de Richelieu 75002 Paris, représentée par Monsieur Daniel Bour, son Président.

Au sein du Collège des partenaires-donateurs, la société VALGO, 47 rue de Ponthieu 75008 Paris, représentée par Monsieur François Bouché, son Président.

*******

Création : Nouveau collège, nouveau comité

A suivre :

Le Conseil d’Administration a approuvé la constitution d’un collège spécifique, dénommé « Comité juridique de LIFTI« . Ce Comité est placé sous la présidence de Frédéric Lévy, Vice-président de LIFTI. Le comité examinera les questions juridiques liées aux domaines de LIFTI, notamment en OPEN DATA du FONCIER et quant aux friches.

Le conseil d’Administration a approuvé  la proposition de composition du Collège des partenaires institutionnels et associatifs. Le collège regroupera les institutions avec lesquelles LIFTI passe convention.